Votre recherche :

erreur 80010017

xXKevinxX
Re: erreur 80010017 backup via multiman
Modifies l'EBOOT tout simplement
Voir le sujet
swein
Re: PSN
ZA-TomTom Wrote:Ca fait combien de temps que tu n'arrives plus à te connecter ?
Sinon, tu as fait une recherche (sur PS3Gen ou même sur Google) sur ce code ?

Le code d'erreur pour le PSN est un code par exemple quand s0ny fait des mises à jours... pour le second, (80010017) c'est : Impossible de démarrer le jeu (Blu-Ray).
Voir le sujet
swein
Re: PSN
Dés le début, je l'ai acheté en occas car le gars m'a dit que pour lui jouer il devait faire les mise à jours. Mais justement c'est pour ça qu'il l'a vendait car ça ne voulait pas faire les MAJ... Je l'ai dis je ne m'y connais pas mais le fait d'avoir aucune connection au PSN, se serait pas à cause de QA flags ? j'ai essayé d'ajouter le fichier reset_qaflags.pkg, mais quand je le lance ça met un message d'erreur (80010017)

Par contre je peux lancer "Simple File Manager 0.1"
Voir le sujet
R3dzz0
Re: Singstar transfert
Merci :)
Je vis me lancer dans la récupération de mon consoleid et l'injecter dans la ps3 cible et voir ....

Par contre en CFW 4.31 tu connais un soft qui fonctionne ?
J'ai testé psidpatcher 1.6 et j'ai une erreur 80010017

Une technique ds ton chapeau ?! ;-)
Voir le sujet
mamax03
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
Bonjour a tous je vien juste de jailbreaker ma PS3 grâce a ce superbe tuto :

http://www.ps3gen.fr/tuto-tutoriel-guid ... 420-1.html

malheureusement maintenant je n'arrive plus a démarrer aucun backup manager. je le démarre et dans la seconde qui vient un message d'erreur "Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010017).

Jai commencer des rechercher sur internet et j'ai trouve comme quoi des gens disait que ce message d'erreur signifiait que la lentille était morte. je doute que cela soit arrivé car la console est neuve.

Ma théorie est que je dois mal télécharger l'archive d'un backup manager car si on prend l’exemple de GAIA manager il y a 3 fichier .pkg et moi j'installe juste celui qui a GAMEZ a la fin.

Je précise qu'avant ce tuto j'arrivais super bien a lancer des jeux de mon DDE

J’espère avoir des réponse, je me suis inscrit sur ce site et j’espère ne pas le regretter.

Cordialement
Voir le sujet
markus95
Re: Paintown Mod Pack V3 : Resident Evil Opération - Du zomb
bonjour à tous,

Après plusieurs retours sur les sites anglophones la version pour CFW 4.xx est mauvaise (erreur 80010017)

Voici donc un nouveau pkg qui corrige cette stupide erreur de ma part...

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/F919eGzT

Bon jeux et joyeux noël à tous

EDIT Modération : Fiche DL MAJ avec le bon PKG.
Voir le sujet
Near
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
kagenoshiro Wrote:Bonjour à tous !
je suis nouveau dans le monde du hack ps3
je possède une Fat 80 go bloquée en 3.55. je n ai jamais installé de cfw, par flemme.
j ai quelques question à poser :

1. Apres installation du rogero 3.55V3.7 peux t on regarder un film en Bluray ?

2. Hier soir j ai essayé de regarder le film Spider man (le reboot) en bluray et la ps3 m ' a tout simplement demander de faire une mise à jour en 4.11
Les boules !
Je voudrais s avoir si apres installation du rogero 3.55 V3.7, pourrais je lire ce BR sans que sony me demander de mise à jour. Qu en est il en CFW rogero 4.30 v2.00 ?

merci pour vos réponses

Installe le CFW Rogero 4.30 v2.03 et tu n'auras plus besoin de te poser cette question.

gamerfifa Wrote:Bonjour à tous

Je vous explique, ma PS3 est en custom firmware (4.25) Rogero, et quand je lance un bluray, on me dit problème de clé chiffrement.

Que faire?

Merci d'avance

Il n'existe pas le CFW Rogero 4.25, tu es en CFW Rogero 3.55 v3.7 avec spoof 4.25. Ce n'est pas le sujet de ce tutoriel de faire du support pour cette version. Suit le tutoriel, installe le CFW Rogero 4.30 v2.03 et tout ira bien.

killer66659 Wrote:bonjour bonjour

par ou commencer avec mes probleme j avais une ps3 en 3.55 kmew ensute le custome firmaware tb jusque la tout fonctionais niquel crhome j ai fais llle dingue en voullant instaler cette maj qui qvais l air d etre mega geniial et ba je me demende si ja i pas fait la pire ereur de la vie de ma ps 3 ...

depuis que j ai mis ce custom firmaware je ne peut plus lancer multiman il retourne en boucle au xmb jessaye de lancer open ps3 ftp j ai erreur 80010017 ..

et le plus bizare c est que dans les information systeme il me dit que je suis en 4.31 alor que c etais marquer rogero 4.30 je ne comprend plus rien c ets avancer trop vite lle hack ps3 j ai ete larguer depuis pas longtemp et j en paye sacrement le prix pouver vous me sauver ou je l ai dans l os pour ps dire autre chose...

merci au personne qui me repondront
p.s: l ortographe est pas mon fort j ecris phonetiquement c est comprehensible
allor les remarque que je sais pas ecrire vous vous les meter ou je pense.

CFW Rogero 4.30 v2.03 avec spoof 4.31. C'est indiqué dans le tutoriel et dans la news. De même, la FAQ indique bien qu'il faut re-signer vos homebrews 3.55 et le tutoriel précise d'installer la dernière version de multiMAN.

trickus081 Wrote:slt les gars. ca fait du bien de voir qu'il y a toujours des gens pour expliquer les choses le plus simplement possible, ce tuto est le bienvenu pour moi.

Une dernière chose, est-ce que les jeux qui passaient pas sur multiman 2.xx passent sur le nouveau ??

#_#

Non, car Dean est un développeur vicieux et il baisse la compatibilité des backups à chaque mise-à-jour.
Blague à part, installe la dernière version de multiMAN (voir news PS3Gen) et tu auras la meilleure compatibilité avec les backups.

juanito007 Wrote:salut tout le monde
une ptite question avant de passer en 4.30,voila j'utiltise le manager rogero v 8.5 et si en installant le 4.30 et multiman comment je dois faire avec mon dossier de backups "GAMES" ?
merci

Rien, multiMAN détecte le dossier GAMES.

davchh Wrote:Hello !

Je suis en CFW 4.21 Rebug. Est-ce que je peux installer le Rogero 4.30 2.03 directement dessus ? (MAJ XMB ou Recovery)

Merci !

Oui, c'est indiqué dans la news liée et le tutoriel.

remaii Wrote:yop all,

n'ayant pas trouver la réponse dans la FAQ, ou alors je suis bigleux ^^

Le CFW et le PSN + un risque ? un sacrifice ? ou c'est envisageable

Ensuite j'ai cru voir que récement les clés ont été décrypté etc le risques d'aller sur le psn avec le CFW est il diminuée ou il est toujours de même.

Le CFW et les jeux on-line ?? (même questions qu’au-dessus risque/sacrifice/faisable ?)

Il y aura toujours un risque. Si tu ne veux pas prendre le risque d'être banni, tu restes en firmware officiel.

xav2374 Wrote:en fait c'est bon j'ai compris le souci... j'avais un jeu dans la console et apparement y'avais la 4.21 dessus... bon bein maintenant je fais quoi ? je peu aller sur un cfw 4.21 rogero et apres upgrader ou faut absolument que je repasse par un 3.55 ?

Maintenant tu es en firmware officiel et il faut que tu installes une puce pour revenir en Custom Firmware. C'est pourtant marqué dans le tutoriel qu'il faut retirer le disque BluRay de votre lecteur...

cc62880 Wrote:slt j y connait pas grand chose met moi je suis en 4.30 et si je met custom firmware es ce que je revien en 3.55 et es ce que je pourrait hack ma play merci a ceux qui repondront

http://www.ps3gen.fr/forums/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t67109.html

En résumé, lisez bien le tutoriel qui indique TOUT.

Et pour la dernière fois, le CFW Rogero 4.30 v2.03 a TOUTES les fonctionnalités du dernier firmware officiel. Alors avant de poser la question "est-ce que je peux faire ça avec ce CFW", posez-vous la question "est-ce que je peux faire cela avec le dernier firmware officiel ?".

Bien sûr, avec les avantages du hack, vous pouvez réaliser plus de choses en CFW Rogero 4.30 v2.30 qu'en firmware officiel.
Voir le sujet
Meriano
Re: Erreur 80010017
Desoler de poster autant de message , mais pourriez m'aider , j'ai lu que la seule solution etait de se procurer un E3Flasher , donc .

Voila , une derniere fois , auriez l’extrême amabilité de m'aider , merci d'avance .
Voir le sujet